Le raisonnement de élèves dans la relation didactique; effects d'une initiation à l'analyse classificatoire dans la scolarité obligatoire.
View/ Open
Metadata
Show full item recordcomunitat-uji-handle:10234/12
comunitat-uji-handle2:10234/62668
comunitat-uji-handle3:10234/88949
comunitat-uji-handle4:
CRDMMetadata
Title
Le raisonnement de élèves dans la relation didactique; effects d'une initiation à l'analyse classificatoire dans la scolarité obligatoire.Author (s)
Date
1992Description
Tesis presentada en noviembre de 1992, en la Université de Bordeaux-I (Francia) para obtener el grado de Doctor en Matemáticas e informática. Especialidad Didáctica de las Matemáticas. Tesis dirigida por el prof. G. ... [+]
Tesis presentada en noviembre de 1992, en la Université de Bordeaux-I (Francia) para obtener el grado de Doctor en Matemáticas e informática. Especialidad Didáctica de las Matemáticas. Tesis dirigida por el prof. G. Brousseau y elaborada en el COREM. [-]
Type
info:eu-repo/semantics/doctoralThesisRights
info:eu-repo/semantics/openAccess