Le raisonnement de élèves dans la relation didactique; effects d'une initiation à l'analyse classificatoire dans la scolarité obligatoire.
Visualitza/
Metadades
Mostra el registre complet de l'elementcomunitat-uji-handle:10234/12
comunitat-uji-handle2:10234/62668
comunitat-uji-handle3:10234/88949
comunitat-uji-handle4:
CRDMMetadades
Títol
Le raisonnement de élèves dans la relation didactique; effects d'une initiation à l'analyse classificatoire dans la scolarité obligatoire.Autoria
Data de publicació
1992Descripció
Tesis presentada en noviembre de 1992, en la Université de Bordeaux-I (Francia) para obtener el grado de Doctor en Matemáticas e informática. Especialidad Didáctica de las Matemáticas. Tesis dirigida por el prof. G. ... [+]
Tesis presentada en noviembre de 1992, en la Université de Bordeaux-I (Francia) para obtener el grado de Doctor en Matemáticas e informática. Especialidad Didáctica de las Matemáticas. Tesis dirigida por el prof. G. Brousseau y elaborada en el COREM. [-]
Paraules clau / Matèries
Tipus de document
info:eu-repo/semantics/doctoralThesisDrets d'accés
info:eu-repo/semantics/openAccess